• Soucis

    bisou à nounours

    Des soucis dans les symboles des grilles...

     

    Plusieurs d'entre vous m'ont écrit pour me signaler des problèmes dans les symboles puisque vous ne pouvez pas faire la différence entre certains d'entre eux.

    Je vous remercie de m'avoir interpeler quant à ce problème. J'ai commencé à y remédier en faisant apparaître la couleur et le symbole pour chaque point.

    Il faut aussi vous avouer que j'ai des soucis depuis que j'ai changé de version Windows. Mon logiciel fonctionne très bien sous XP mais ce révèle très capricieux depuis que j'ai Windows 7.

    En espérant avoir répondu à vos attentes.

    De jolis points...

    logo signature.jpg

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :